SpaceTaf

Ici reposent les fusées écrasées, explosées, piétinées...
Répondre
Avatar du membre
Corentin
Administrateur
Administrateur
Messages : 175
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:21
Localisation : Brioude (43)

SpaceTaf

Message par Corentin »

Bonjour,

L'autre jour, je fouillais dans mon ordi, et j'ai retrouvé cette vidéo. C'est tout simplement ma première "vraie fusée". J'avais trouvé le tuto sur Après le taf.com (site que j'aime beaucoup par ses nombreux tutos). Ca date vraiment, et les performmances n'était pas vraiment au rendez-vous, première fusée donc pas vraiment au point, collages beaucoup trop lourds, etc ... mais je me suis vraimment éclaté avec :-) . Composée d'une tuyère Quézac, puis deux Château-Neuf, et enfin une coiffe Quézac, c'est SpaceTaf, qui n'est donc pas de mon invention. Je la met directement dans cette catégorie, car les collages goulots goulots lâchent au bout d'un moment, et la flemme de les refaire. Elle repose donc dans un coin de l'atelier. Mais qui sait, un jour ... Et à l'époque, les conditions de sécurité n'était pas vraiment respectées ...


<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8TG9hIe_6QE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Avatar du membre
Corentin
Administrateur
Administrateur
Messages : 175
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:21
Localisation : Brioude (43)

Re: SpaceTaf

Message par Corentin »

Petit up pour signaler que Rodolphe, webmaster de ALT, nous a gratifié d'une news sur son site avec un peu de pub. Voir ici. Un grand merci à lui !
Répondre