Recherche de sites de lancements

Répondre
pegaz
Aspirant
Aspirant
Messages : 50
Enregistré le : 21 avr. 2013, 11:37

Recherche de sites de lancements

Message par pegaz »

Bonjour à tous,

Avec l'urbanisation galopante, il est de plus en plus difficile de trouver un site de lancements acceptable, c'est à dire équivalent à au moins la superficie de trois stades de foot, voire plus si on déclenche l'ouverture d'un parachute !
A force de recherches sur Google Maps (ce que je vous conseille de faire) je suis ''tombé'' sur la perle rare à quelques pas de mon domicile (8 kms).
Ce terrain est situé au beau milieu d'une zone commerciale, mais sa superficie correspond à au moins 10 terrains de foot!
Je ne soupçonnais pas qu'il y ait une telle ''merveille'' au milieu de cette zone!
Nous pourrions aisément y organiser une manifestation de la grosseur du championnat de France!
Je vais donc rapidement prendre contact avec la mairie et voir quelles sont les conditions d'accès.
Attention, l'herbe pousse et il se peut qu'un cultivateur fauche le terrain pour faire du foin...auquel cas il est fortement déconseillé d'aller piétiner l'herbe avant le fauchage!
Je vous conseille donc d'entreprendre ces démarches avant de vous aventurer en ''terre inconnue''.
Affaire à suivre et bons vols.
Répondre