Premier post

Répondre
sebick
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2016, 10:38
Localisation : Aisne Picardie

Premier post

Message par sebick »

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente, Sébastien qui par le passé à fabriqué un certain nombre de fusées mais à poudre (plus ou moins réussies). J'ai jugée cette activité dangereuse car relativement explosive. Oui assez fou pour faire mes mélanges moi même, la jeunesse et son insouciance... :shock:
Aujourd'hui sage et ayant un fils de presque 5 années qui se demande déjà ce qu'est un trou noir et qui s'intéresse au fusées, j'ai décidé de construire ma/sa première fusée à eau sur base de lancement Gardena.
Pour le moment je vide les bouteilles et vais bientôt passer chez mon bricomachin pour acheter quelques bricoles et les raccords ad hoc pour créer la chose.
Merci de m'accueillir parmi vous car dans le domaine de la "fuzéao" je fais mon noviciat et ne pense pas encore avoir voix au chapitre :wink:
Sebick
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
Sir Terry Pratchett
Avatar du membre
papyjo
Administrateur
Administrateur
Messages : 637
Enregistré le : 07 avr. 2005, 12:48
Localisation : Montbéliard Doubs
Contact :

Re: Premier post

Message par papyjo »

Bienvenue Sebick
Ne crois pas que ton noviciat te disqualifie, loin de là.
Ce sont souvent des questions "Candides" qui produisent la lumière :D
En attendant de voir tes réalisations et d'être rendus participants de ta (votre) joie
Cordialement
Papyjo
http://fusees.free.fr
sebick
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2016, 10:38
Localisation : Aisne Picardie

Re: Premier post

Message par sebick »

Merci pour l’accueil papyjo.
Je consulte, je consulte et j'essaye de comprendre.
Au plaisir d"échanger sur mes premières questions.
Sebick
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
Sir Terry Pratchett
Avatar du membre
zorglub01
Administrateur
Administrateur
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:48
Localisation : Vincennes
Contact :

Re: Premier post

Message par zorglub01 »

Bienvenue à toi Image sur le site

Excuse pour le retard mais le demon a été tres occuppé Image


n'hesite pas à poser des questions Image

Tu n'auras pas 1 réponse Image


mais surement plusieurs Image


PS: n'hésite pas à lire les provrebes démoniaques Image
Image Zorglub, le démon des Carpates Image

Mon site démoniaque
sebick
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2016, 10:38
Localisation : Aisne Picardie

Re: Premier post

Message par sebick »

Bonsoir,
Merci pour l’accueil. Mon projet est en stand-by mais devrait reprendre rapidement.
J'ai malheureusement d'autres obligations, alors pendant ce temps je fais des stocks de bouteilles :D
Sebick
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
Sir Terry Pratchett
Répondre